Baby Sunshine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baby Sunshine

Forum pour les futures et mamans qui veulent partager leur amour de baby.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Santé et bien-être de bébé

Aller en bas 
+4
mimie++
karine
Rey
Nounette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
marilyne




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 27/05/2008

Santé et bien-être de bébé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Santé et bien-être de bébé   Santé et bien-être de bébé - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:32

coucou les filles !!!
J'suis désespérée Manon est encore malade, on a quasiment pas dormi de la nuit....sa température est montée à 39.7 et et je lui ai fait un bain à 1h du matin, ça n'a pratiquement pas fait déscendre, puis elle s'est endormie épuisée vers 2h30 et à 4 h, elle s'est réveilleé en hurlant, je n'arrivais pas à l'apaiser, j'vous jure quelle angoisse, on se sent tellement impuissant.... j'vais au médecin tout à l'heure...
Nous on reste en Bretagne, mon homme compte avancer un maximum sur la maison. Ma belle soeur va garder Manon le soir des terre neuvas et mon homme ne veut pas aller à Carhaix donc Manon et papa se feront une soirée père fille le soir de zz top !!
Nounette, c'est bien que tu puisses confier Romain dura,nt les vancances, il est toujours aussi pénible ? J'espère que ça va s'apaiser tout ça !!
je file ...; j'vous tiendrais au courany sur ma miss bisous
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : BREST
Date d'inscription : 09/12/2007

Santé et bien-être de bébé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Santé et bien-être de bébé   Santé et bien-être de bébé - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:33

coucou marilyne,
qu est ce qui lui arrive à Manon? tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Rey
Admin
Rey


Nombre de messages : 150
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2007

Santé et bien-être de bébé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Santé et bien-être de bébé   Santé et bien-être de bébé - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:01

Bisou les mamans! J'avais commencé à vous écrire un texte ce matin mais Linamay s'est réveillée en scandale. Depuis hier c'est la misère. Elle a de lafièvre. C'est monté juska 39.7 hier midi, on a foncé à l'hopital. On ne savait pas trop quoi faire. Ils nous ont reçu comme de la merde. En plus je n'avais rien ramené (on est parti en speed) et les réflexions fusaient! Je vous jure 'en ai pleuré!! Hier soir elle n'arrêtait pas de pleurer on a tenté tant bien que mal de faire descendre la température (bain, enveloppement dans une serviette humide). D'ailleurs ça a super bien marché marché la seviette. La empérature est super descendu (biensur je lui donnais aussi du doliprane). Ce matin je me réveille et prends la température 36.7. Waouh je suis contente et je me dis que ça va mieux. Et cet après midi rebelote avec en prime des boutons sur le torse. J'appelle mon pédiatre (aucune envie de retourner aux urgences) et lui me rassure en me disant que les éruption cutanées sont virales et qu'elle partiront toutes seules. Pour la fièvre c'est à cause du prevenar et de continuer à lui donner du doliprane. Depuis que je suis rentrée elle dort (revenue à 17h). On se sent tellement impuissant. Ah ben elle se réveille...Je vais lui prendre sa température (je vous dis pas c'est une hantise!!)

Maryline; Je vois que ta choupinette aussi a de la fièvre. C'est dû à quoi??

Karine; J'espère que le souffle au coeur ce n'est rien de grave. Tiens nous au courant dès que tu sais. J'espère que ça va.

Mimie et Nounette je vous fais de gros bisou et espère que vous allez bien.

lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
https://babysunshine.forumpro.fr
marilyne




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 27/05/2008

Santé et bien-être de bébé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Santé et bien-être de bébé   Santé et bien-être de bébé - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:10

Rey ben dis donc nos pepettes sont en phases !!! Manon a une otite probablement à cause de sa rhino de la semaine dernière mal soignée.... pfff !! quel stress !!
quel bande de c...à l'hopital où ils t'ont reçu, j'comprends c'que tu as pu ressentir...
Karine il y a des précédents de souffle au coeur dans vos familles ? j'espère que ce n'est rien de grave !!
archh Manon pleure, faut qu'je file !!!bizzzzz et bon courage moi j'sens qu'la nuit va être géniale!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : BREST
Date d'inscription : 09/12/2007

Santé et bien-être de bébé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Santé et bien-être de bébé   Santé et bien-être de bébé - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:17

coucou les filles
pour le souffle au coeur d'Alexine, ça n'est rien de grave, mais ils préfèrent vérifier l'année prochaine juste pour vérifier qu'une de ses arthères grandit bien.

et ben dis donc, Linamay et Manon n'ont pas l'air en forme!
rey: pour l'hopital franchement ils éxagère, ils devraient comprendre que lorsque c'est notre premier bébé on s'inquiète facilement et on ne sait pas trop quoi faire. ils feraient mieux de rassurer les gens plutôt que de les enfoncer.
occupez vous bien de vos choupinettes.

bon week end.
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : BREST
Date d'inscription : 09/12/2007

Santé et bien-être de bébé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Santé et bien-être de bébé   Santé et bien-être de bébé - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:20

coucou les mômans!!!
je pars en vacances demain flower sunny flower
je vous fais de gros bisous, je reviens dans un peu plus de 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Rey
Admin
Rey


Nombre de messages : 150
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2007

Santé et bien-être de bébé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Santé et bien-être de bébé   Santé et bien-être de bébé - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:25

Bonne vacances Karine!! Amusez vous bien!! Moi je pars dans 2 semaines alors je te dis à bientot!!

lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
https://babysunshine.forumpro.fr
mimie++

mimie++


Nombre de messages : 83
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/12/2007

Santé et bien-être de bébé - Page 15 Empty
MessageSujet: mimie++   Santé et bien-être de bébé - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:40

coucou les filles,
je passe en coup de vent, je viens d'arriver!!!
je repasserai demain pour vous raconter...
je vous embrasse .
mimie.
Revenir en haut Aller en bas
mimie++

mimie++


Nombre de messages : 83
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/12/2007

Santé et bien-être de bébé - Page 15 Empty
MessageSujet: mimie++   Santé et bien-être de bébé - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:27

bonjour les filles,
ça fait du bien de vous relire après ses quelques jours d'absence.

Karine,
je suis rassurée que le souffle au coeur n'est pas grave, je vais relire les anciens messages pour comprendre...
je te souhaite en tout cas de bonne vacance, et à dans deux semaines.

marilyne,
quel bonheur d'entendre le coeur de ton bébé. Very Happy
après les vacances tu connaitra le sex de ta crevette!! Razz tes deux bébé auront pas beaucoup d'écart en age, je trouve ca supert bien.
j'ai fais gardé julie 1 demie heure chez ma mère, je l'ai retrouvé en pleure.
je suis partie en correze en début de semaine, je l'ai fais gardé 1 heure (il y'avais ses tantes ses cousines et sa mémé), et la petite était toute contente , elle ne pleurais pas.
j'étais tout de meme jalouse, car ma fille n'avais meme pas remarqué que je n'étais plus là Suspect

conclusion : julie ne pleure pas quand elle est entourée de plusieurs personne.

elle est très sociable et s'interesse à tout le monde, mais elle ne veut pas rester avec une seule personne, sauf si on la promène.

j'étais en correze de lundi à mercredi pour le procès du mec qui a renversé le grand père de ma fille.
au début j'étais assise dans la salle du tribunal, et ensuite je suis sorti car julie faisais trop de bruit. et le juge m'a laché quelques regards non sympatique, j'ai compris tout de suite. (la honte).

avec ma belle doche ca a pété..
je ne peux plus me la saker!!!!
elle est manipulatrice et calculatrice!!
on s'habillait mon ami et moi pour aller au rv de l'avocat quand ma belle mère m'attrape toute seule et me dis: ah toi aussi tu y vas. c'est vraiment gentil de me laisser julie.
alors que je n'avais pas l'intention de lui laisser!!!
sympa je lui laisse pour lui faire plaisir, et elle me lance devant tout le monde :
ah ba de toute facon, elle nous la laisse pour nous tester!!!! Shocked
et là je répond : je vous la laisser pour tester julie!!!! Mad
j'ai passé trois jours d'enfer, ma belle mère
a passer son temps à m'envoyer des pics devant tout le monde, et a essayé de me faire passer pour une mauvaise mère.

un moment je lui dis que j'allaite toujours, elle me dis d'aller à la pharmacie d'aller acheter du lait pour la petite.
mon homme m'a fais comprendre qu'elle agissait ainsi car je lui avait "pris son fils".
comment réagir face à une belle mère jalouse???
et mon homme peut pas se saker ma mère, il ne me l'a jamais dis, mais je sent bien qu'il ne l'aime pas!!
il lui a quand meme dis : les parisiens me font pitier!!!!
j'en ai marre les filles!!!!!
quelle attitude adopteriez vous face à une belle comme ca!!!

bon la je ménerve toute seule, je vous laisse.
et vous dis à très bientot
bises à nounette et rey Sad
Revenir en haut Aller en bas
marilyne




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 27/05/2008

Santé et bien-être de bébé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Santé et bien-être de bébé   Santé et bien-être de bébé - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:59

waouhh, ça fait plaisir de te lire Mimmie, j'commençais à me demander ... ben dis donc t'es pas gâtée avec ta belle mère !!!mazette, le cadeau !! brrrr !!! je ne sais pas trop quoi te dire, à ta place j'lui sauterai au visage vu mon caractère.... mais ça se fait pas trop non ?? moi j'ai de la chance, la mère de jéjé est très sympa, à chaque fois qu'elle vient me voir, elle m'emmene des fleurs !!elle ne parle pas beaucoup et se garde bien de me dire quoique ce soit sur Manon si ce n'est qu'elle est belle qu'elle a grandi etc.... oui j'ai de la chance !!
et c'est cool si Julie veut bien être en garde sans larmes, c'est une bonne nouvelle !! moi j'ai laissé Manon à ma soeur pour la nuit de samedi à dimanche et elle a été sage sauf au moment du coucher où elle a pleuré toutes les larmes de son corps, la pauvre ptite mère !!! ce soir elle passe la soirée chez ma belle soeur, j'espère que ça va aller...puis elle dormira surement mais après on dort chez ma belle soeur, donc si elle se réveille, je serai là !! (j'vais voir Scorpion !!)
depuis le début de la semaine, Manon dort sur le côté et sur le ventre, seulement, en pleine nuit, elle me réveille 4/5 fois pour que je la remmette sur le dos !! ils font ça vos bébés ??
Mon ventre commence à se montrer pas très discret et pourtant je n'ai pas pris de poids... je suis malade, c'ets pas drole du tout !!! on dit que chaque grossesse est différente mais là c'ets vraiment vrai !! ça t'avais fait ça Nounette ?
Bon j'vais voir ma bichette, elle dort depuis 2 heures et j'aimerais bien qu'elle mange !!!
Bisous et bon week end à toutes et bonnes vacances à celles qui ont eu le courage de partir à l'aventure avec bébé parmis les valises !!!
Revenir en haut Aller en bas
mimie++

mimie++


Nombre de messages : 83
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/12/2007

Santé et bien-être de bébé - Page 15 Empty
MessageSujet: mimie++   Santé et bien-être de bébé - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:14

coucou marilyne,
cool, manon se laisse garder sans de difficultés. c'est vrai que ça rassure!!!
julie fais comme manon elle passe de la position allongée sur le dos au ventre, je suis obligé de la retourner car mademoiselle n'arrive pas à se remettre toute seule.
tu es à combien de mois de grossesse exactement!? j'ai pas tout suivi!
ça doit être un vrai bonheur de revivre une grossesse.
pour manon , tu nétais pas malade dans les premiers mois?
julie a une petite dent qui pousse depuis la semaine dernière.
j'ai été acheté du dolodent (gel) et du chamomilla vulagaris (homéopathie)
j'avais déjà acheté le collier dentaire à mordiller, mais je ne suis pas sure que ca la soulage, elle préfère faire sa dent sur mon sein.

j'ai recu la réponse de la mairie pour la crêche : négatif
donc du coup j'ai été à la pmi pour avoir la liste des nounous agrées,
+ je fais la tournées des creches pour un 20 h de garderie (jusqu'à 20 h pas besoin de passer par la mairie)

voila sinon à part ça la belle mère, je l'ai mise de coté , je ne lui parle plus. No
je ne sais pas quand mon homme me demandera d'aller la voir.
mais je pense que je vais mettre un certain temps avant d'y mettre les pieds.

oulala julie est réveillée,
je vous embrasse toutes les filles
à plus
rey, nounette, karine à bientot..
Revenir en haut Aller en bas
Rey
Admin
Rey


Nombre de messages : 150
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2007

Santé et bien-être de bébé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Santé et bien-être de bébé   Santé et bien-être de bébé - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:41

Bisou les mamans!! Ca fait plaisir de vous lire. C'est vrai que le forum était un peu mort ces derniers tps!!

Mimie: C'est pas évident avec ta belle maman!! C'est dommage que la relation tourne au vinaigre... Tu as bien raison de la mettre de coté un moment, moralement ça te soulagera. Génial ta choupinette a une dent!! Linamay en est encore loin à mon grand désespoir... J'ai trouvé un autre emploi et je commence le 25 aout, j'aurais bien aimé qu'elle commence ses dents bien avant! Mais bon, sinon elle se retourne aussi et dort sur le coté...Le matin on le retrouve à l'envers dans son berceau. Mais vous me faites peur parskelle si elle se met sur le ventre pdt la nuit, elle n'arrivera pas non plus à se retourner... Vous surveillez tout le tps??

Maryline: C'est mimi si Manon ne pleure pas avec la famille. Je n'ai pas encore laissé Linamay dormir ailleurs qu'à la maison mais hier soir on est parti mangé au resto avec pascal et ma mère la gardé et ça c'est bien passé. j'étais très contente car ça veut dire qu'on pourra la relaisser... santa


Bon je vais y aller je vous embrasse...

lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
https://babysunshine.forumpro.fr
mimie++

mimie++


Nombre de messages : 83
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/12/2007

Santé et bien-être de bébé - Page 15 Empty
MessageSujet: mimie++   Santé et bien-être de bébé - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:06

salut rey,
cool pour ton nouveau boulot. Razz
tu as trouvé un cdi?
qui va te garder ta choupinette?
pour les dents t'inquiettes ça va venir.. par contre c'est un moment pénible à passer car notre poupoune pleure un peu plus. Suspect
ça me fais de la peine de la voir comme ça!!.
ca y est mon homme est redevenu normal il me dis qu'il aimerait bien avoir un autre bébé. Very Happy
j'ai toujours pas de retour de couche cherry on m'a dis qu'allaitement ou non je devrais les avoir à 6 mois, du coup je ne sais que penser!.
bon les minettes, je vous embrasse et vous dis à bientot.
mimie+ afro
Revenir en haut Aller en bas
Rey
Admin
Rey


Nombre de messages : 150
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2007

Santé et bien-être de bébé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Santé et bien-être de bébé   Santé et bien-être de bébé - Page 15 Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:52

Oui j'ai trouvé un cdi avec 2 mois d'essai. Je serai payé plus et là je serai en agence; exactement ce qu eje cherchais. J'ai envoyé ma lettre de démission lundi en recommandé j'ai tjs pas l'accusé de reception... Je te dis pas comme j'ai hate d'aller les voir et de les envoyé chier!! lol!

En ce moment Linamay pleure plus mais je ne vois rien qui se profile au niveau de sa gencive...Par contre dis moi ce que tu as pris comme collier?? Elle reprend la tétine (avant elle ne la voulait pas) pour se faire les gencives dessus.

Ca va faire 2 mois que j'ai eu moln retour de couches et j'ai tjs des pertes!! Je te dis pas l'angoisse. Si tu allaites c'est normal que tu ne les ai pas encore.

C'est super si ton homme veut avoir un autre bb!! Et toi tu en dis quoi??

Bisou aux autres mamans!!

lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
https://babysunshine.forumpro.fr
mimie++

mimie++


Nombre de messages : 83
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/12/2007

Santé et bien-être de bébé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Santé et bien-être de bébé   Santé et bien-être de bébé - Page 15 Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:36

bonjour rey,
je profite d'un moment de calme total pour venir laisser un petit message. flower

comme je suis contente pour toi pour ton cdi cheers , t'as trouvé le bon plan!! (l'agence).
tu m'as trop fais rire quand tu dis que t'as hate d'aller les envoyer chier! Surprised
tu ne peux pas te les blérer? Twisted Evil
moi j'aurai attendu de signer mon cdi avant d'y aller. (on ne sais jamais!!!) lol!

si tu trouve que linamay pleure plus que d'habitude,prépares toi
peut être que c'est sa petite quenotte qui va sortir.

julie s'était pareil,
j'allais la promener en poussette, et d'un coup elle hurlait dans la rue. (chose qu'elle ne fais jamais quand je la promène)
ma mère l'a examiné de près, et a vue un trait blanc.

mon collier, je l'ai trouvé à auchan, il coute environ 5 euros il a de l'eau à l'interieur, il se met au frigo et dès qu'il est bien frais, tu le donne à ta puce.

je te conseillerai si tu ne l'as pas fais encore, d'aller acheter du gel pour ses gensives, ça soulage vraiment bien.
car moi je ne l'avais pas sous la main, et dès que sa dent est sortie j'étais obligé d'attendre que la pharmacie ouvre pour en acheter. Suspect

c'est pas mal la tétine pour ses gensives, il y'a aussi "sofie la girafe"
ma pharmacienne me l'a conseillé. et ca marche très bien aussi.

pour ce qui est d'un autre bb, j'aurais aimé en avoir un de suite Rolling Eyes Rolling Eyes comme marilyne.
je pense qu'en janvier on va s'y remettre Very Happy (projet bb)

non mais sincèrement le fait d 'avoir eu julie est une révellation, je passerai mes journée à m'occuper d'elle mais en meme temps, je pense qu'elle doit voir d'autres enfant, et ce n'est pas bon qu'elle soit trop avec sa maman toute la journée.

je reprend le 8 septembre , franchement, je ne suis pas préssée de voir mes gentils collègues No


pour ce qui est de la creche , j'ai deux creches a appeler jeudi prochain avant 10 h:pale:

je suis trop contente, nous avons acheté le porte bb dorsale pour randonnée à décathelon.
julie a testé et elle a adoré. sunny

il me manque plus que le parc.
mais bon j'ai encore le temps,

es ce que tu as déjà donné des fruits à linamay du genre pèche banane?

Evil or Very Mad ca y est il y'a ma voisine qui s'est remise à jouer de sa flute, elle va me réveiller julie. Mad
je te laisse

bises à vous les filles Laughing

mimie++
Revenir en haut Aller en bas
Nounette

Nounette


Nombre de messages : 170
Age : 52
Localisation : VIRIAT
Date d'inscription : 10/12/2007

Santé et bien-être de bébé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Santé et bien-être de bébé   Santé et bien-être de bébé - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:02

Revenir en haut Aller en bas
Nounette

Nounette


Nombre de messages : 170
Age : 52
Localisation : VIRIAT
Date d'inscription : 10/12/2007

Santé et bien-être de bébé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Santé et bien-être de bébé   Santé et bien-être de bébé - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:05

Revenir en haut Aller en bas
Nounette

Nounette


Nombre de messages : 170
Age : 52
Localisation : VIRIAT
Date d'inscription : 10/12/2007

Santé et bien-être de bébé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Santé et bien-être de bébé   Santé et bien-être de bébé - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:26

Coucou les filles,

Désolée pour les photos mais comme je suis toujours une bille, bin je sais encore pas insérer des photos.

Voici les photos du baptême de Nathan hier dimanche 6 juillet. LEs 3 premières sont à l'église, sur la 2me on voit Romain qui tient son cierge de baptême et sur la 4ème la pièce montée, on s'est régalé !!!

Bon voilà pourquoi je ne venais plus beaucoup ces derniers temps car pas mal de boulot avec cette histoire de baptême.Mais je suis bien contente et soulagée que ça se soit fait et bien passé surtout. On était 15 personnes en tout en comptant Nathan. Le repas s'est déroulé chez moi. Je vous dis pas mais ma maison est un vrai champs de bataille !!! Surtout qu'en plus on a pas été gâté niveau temps, ça a plu toute la journée et en plus il faisait froid. Heureusement qu'on avait prévu les tables dedans et qu'on a une grande salle à manger !!!
Nathan a été sage à l'église, on aurait dit qu'il était absorbé par les paroles du prêtre tellement il le fixait. En plus il a pas pleuré quand il lui a versé l'eau sur la tête !!!

J'ai essayé de tout lire mais beaucoup de retard...

Maryline : J'espère que ta grossesse se passe bien. Tu sais moi pour les 2 j'ai été malade comme un chien pendant les 3 premiers mois. Pour Romain, je passais toute ma matinée dans les toilettes de ma boîte à vomir !!!! Je n'ai pas été bien productive au début !!! Et pour Nathan j'avais un traitement (dont je ne me rappelles plus le nom mais pas primalan car ça me faisait rien. C'était un autre à libération prolongée donc je prenais la veille au soir pour ne pas avoir de nausée le matin... Et ça a bien marché. Bon javais encore des nausées mais je ne vomissais que très peu par rapport à ce que j'avais conu pour Romain).
Tiens nous au courant de ta grossesse.

Mimie : PAs facile les BM, je compatis car a mienne est pas franchement sympa avec moi aussi !!!

Rey : Dommage pour la crêche. Sinon c'est bien pour ton nouveau boulot, tu vas faire quoi maintenant ?
Moi Nathan a sa place en crêche familiale au domicile d'une assistante maternelle, la même que pour Romain. Mais il faut que j'aille voir la directrice de la crêche familiale pour voir les horaires et tout avec elle.

LA semaine passée je suis allée voir mon chef pour ma reprise du boulot le 1er septembre. Quand je lui ai dit que je reprenais à 70% je vous dis pas la soupe à la grimace qu'il a faite !!!! M'en fous moi c'est pas lui qui va courir tous les soirs pour récupérer les gamins à droite à gauche.

Cette semaine je n'ai pas Romain. Por moi n'avoir plus que NAthan, c'est des vacances pour moi car Romain m'éuise beaucoup et me pompe beaucoup d'énergie.

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
marilyne




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 27/05/2008

Santé et bien-être de bébé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Santé et bien-être de bébé   Santé et bien-être de bébé - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:15

coucou les filles !!
Nounette merci de nous faire partager le baptème de Nathan...il est rigolo sur les photos, il a l'air si calme !!! et Romain ça se voit que c'ets un ptit frippon !! en tout cas t'as bien travaillé, ils sont mignons tes fils !!!
Rey félicitations pour ton cdi !! ça se fête !!!
Mimmie, ma pauvre elle est gratinée ta belle mère !! ah la famille !!!!!
moi j'ai été faire ma B A dimanche et j'ai été voir mes parents...et ça a tourné au vinaigre, j'ai envoyé boulé mon père qui me reprochait à mots déguisés de ne pas lui donner de nouvelles, il en a prit pour son grade...le bénéfice des hormones !!!lol !!!
Manon a percé sa première dent hier et sans larmes !! hourrraaaaaa !!!! par contre la nuit elle est infernale, cette nuit elle m'a réveillé au moins 10 fois, à partir de 3h00 , toutes les 1/2 heure je devais me lever pour remettre mademoiselle j'ai la bougeotte sur le dos et lui donner sa suce, qui a le don de disparaitre !! je suis crevée, et encore malade !!!!!! pale !!!! Lors de ma grossesse pour Manon je n'ia pas du tout été malade, ça compense !!! Mimmie j'en suis à 2 mois de grossesse, mais je n'ai pas la date précise, le gygy m'a dit qu'on reconfirmerait ça à la fin du mois !!!!
archhh , ma miss pleure ezncore, j'r tourne bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
mimie++

mimie++


Nombre de messages : 83
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/12/2007

Santé et bien-être de bébé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Santé et bien-être de bébé   Santé et bien-être de bébé - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:17

coucou les mamans

nounette,
whaou!!!! qu'es ce qu'il a changé ton dexième, et puis il a beaucoup de cheveux!!
je suis jalouse Laughing
la mienne en a juste sur le milieu de la tete, je suis obligé de lui écarter sa meche sur tout le crane pour faire genre qu'elle a beaucoup de cheveux lol!
comment ca se passe pour ses bib?
es ce que qu'il les prend sans difficulté maintenant?
pour ton boulot, tu t'enfou.
c'est pas ton boss qui va lutter avec deux bambins, si c'étais lui, je suis sure qu'il serait comtent que sa femme soit à 70%.
t'as choisi qui en parain maraine?
des personnes du coté de ta famille ou de la famille de ton mari?

Je n'ai toujours pas bathisé julie,
je verrai ca l'année prochaine, et j'avoue comme ma belle doche me force la main, et bin pour la peine y'aura rien!!!


marilyne,
génial pour manon,
es ce qu'elle a fait de la fièvre??,
tu lui a mis quelque chose sur sa quenotte ou pas?
demain j'ai rv avec une nounou on verra bien ce que ca va donner.

je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
mimie++

mimie++


Nombre de messages : 83
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/12/2007

Santé et bien-être de bébé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Santé et bien-être de bébé   Santé et bien-être de bébé - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:21

coucou les filles,
y'a plus personne?????
juste une bonne nouvelle : julie fais sa 2 ème dent cheers
bises les filles
mimie++
Revenir en haut Aller en bas
marilyne




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 27/05/2008

Santé et bien-être de bébé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Santé et bien-être de bébé   Santé et bien-être de bébé - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:29

coucou !! j'suis là !! désolée mais Manon est infernale en ce moment !! elle ne tiens pas en place, fait des micros sieste et veut s'échapper de la chaise haute, du transat, du mini parc etc !!! du coup cet aprèm j'lui ai monté le grand parc, et là elle joue sagement dedans (youpi !!), on va aussi lui prendre un trotteur...quel paquet de nerf quand j'y pense !!!
Pour la dent, même pas de pleurs, je m'en suis rendue compte en lui donnant son ptit pot, ça grattait sur la cuillère !! enfin elle a quand même été malade pendant 15 jours avant qu'elle sorte !!
alors comme ça Julie nous fait la deuxième, pas trop de larmes ?? !! et la nounou alors ? le courant est passé ?
il pleut des cordes içi y en a marre !!! j'suis la première à défendre la Bretagne quand on dit qu'il pleut tout le temps mais là j'aimerais vraiment que ça cesse !!
Bon ben Manon nous fait encore des siennes et j'sens que papa sature, j'vais le relever de ses fonctions ....
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Rey
Admin
Rey


Nombre de messages : 150
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2007

Santé et bien-être de bébé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Santé et bien-être de bébé   Santé et bien-être de bébé - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:17

Bisou les mamans!! Cette semaine était très chargée raison pour laquelle je ne suis pas trop venue vous voir!
Mimie: Génial si ta croquette fait sa 2eme dent! Pour ma part j'attend tjs desespérement qu'une sorte!!lol A t elle été malade pdt la sortie de sa dent??? Fièvre, rougeurs etc...
J'espère que tu vas mieux et ta princesse aussi!!

Maryline: Ta choupinette te rend barge!!lol C'est bien elle a plein de vie mais bon c 'est toi qui en patit!! Elle a aussi une dent ta princesse? Eh bien je crois bien que Linamay est la dernière question dent!! Elle ne semble vraiment pas pressée!lol

Tout va bien chez nous, ma princesse rigole à pleine voix!! Elle nous raconte des histoires et déborde d'énergie! Nous partons vendredi en espagne pour 10 jours. Je suis pressée mais en même tps j'appréhende un peu surtout qu'on fait le voyage en voiture...

Passez un bon week end les mamans et à bientot

lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
https://babysunshine.forumpro.fr
mimie++

mimie++


Nombre de messages : 83
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/12/2007

Santé et bien-être de bébé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Santé et bien-être de bébé   Santé et bien-être de bébé - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:15

coucou les filles,
j'espère que vous allez toutes bien.
rey,
l'espagne c'est génial, j'espère que vous allez passer de bonne vacances.
Le trajet risque d'etre un peu long! tu pars en voiture??
ne t'inquiettes pas pour linamay, si tu pars en voiture, elle risque de dormir pendant une bonne partie du trajet comme le fais julie quand on part loin.
vous serez en hotel ou chez des amis?


maryline,
j'avais oublié que tu habitais en bretagne
c'est joli, mais c'est vrai qu'il doit pleuvoir souvent grrr...
alors comme ça ta petite est pleine d'énergie!!
es ce qu'elle commence à ramper??
je te demande ça car julie rampe tout doucement mais surrrement comme une petite limace, quel changement!!!


les filles,
es ce que votre fille mange le soir???
je veux dire es ce qu'elle mange du solide.
la mienne mange que le midi le soir c'est la tétée.

ma petite puce, ca y est nous a sorti sa deuxième petite dent vendredi dernier.
ça fais trop bizzare, je pensais que la deuxième dent allait sortir dans un mois ou deux!!!
je pense qu'elle aura du retard sur autre chose, car elle ne peut pas evoluer sur tous les points.

enfin, j'ai trouvé ma nounou.
c'est une nourrice agrée , je l'ai trouvé par le biais de la pmi.
elle gardera julie + deux autres enfants en bas age.
et elle a 3 enfants à elle qui ira à l'école.
j'ai une semaine d'essai, à la moindre vague, je casse le contrat.

en tout nous avons été voir 4 nounous.

la première c'étais une antillaise,
c'était nikel chez rien surper propre, mais j'ai pas accroché, j'avais le sentiment que julie resterait toute la journée dans le lit sombre de la chambre.
elle m'a dis qu'elle était succeptible, et qu'elle était casanière,
ca veut tout dire..
on a pas donné suite.

la deuxième, une algérienne,
supert crade chez elle , pas de papier au mur
franchement, super gentille la nana, mais on a pas donné suite.

la troisième, c'est celle que j'ai choisi
une algérienne
aparemment elle a de l'expérience, elle a un vrai programme dans la journée.
balade, jeux enfants, elle cuisine elle même, sièste, ect...
on sent que les enfants sont bien cadrés.

la dernière,
une algérienne, je l'ai trouvé surper gentille, mais trop effacée.
quand on lui posait une question, elle nous disait ce que l'on voulais entendre.
pas donné suite.

voila en gros.
je vous embrasse bises
mimie++
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : BREST
Date d'inscription : 09/12/2007

Santé et bien-être de bébé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Santé et bien-être de bébé   Santé et bien-être de bébé - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:28

coucou les filles,

ça y est nous sommes rentrées de vacances. ça fait beaucoup de bien de passer du temps tous les 3. et nous en avons profité pour voir la famille et les amis.
nous avons fais plus de 2000km en voiture. Alexine a été très sage. on a simplement regretté de ne pas avoir la clim.

rey j'espère que ça se passera bien le voyage pour vous.
Alexine n'a pas non plus de dents!!! mais elle passe son temps à machouiller et bave beaucoup.

mimie: pas de retour de couche à l'horizon pour moi non plus (j'allaite toujours matin et soir).
moi aussi j'habite en bretagne et il ne fait pas si mauvais qu'on le croit. c'est une région que je n'ai pas du tout envie de quitter. on s'habitue au climat je pense Smile
c'est super si tu as trouvé ta nounou. quand est ce que tu commences l'adaptation? j'espère que ça va bien se passer. nous on avais rencontré une seule nounou (la seule dispo!!!) et franchement on ne regrette pas, elle est top. on sait qu'elle fait plein de trucs avec les enfants et sa fille de 12 joue elle aussi beaucoup avec eux.
Alexine ne mange pas le soir. actuellement elle mange des légumes à midi et des fruits ou un laitage au gouter. on a commencé le fromage, elle adore. et on ne va pas tarder à commencer les viandes (la semaine prochaine probablement)

nounette: c'est bien si ça c'est bien passé le baptême. j'espère que vous avez bien profiité de la journée.
on ne fera pas de baptême religieux pour alexine (probablement un baptême républicain), mais elle a déjà son parain (un frère à Cédric) et sa marraine (ma soeur).

marilyne: et ben, ça n'a pas l'air aussi facile cette grossesse. allez ça va le faire. bon courage.

je ne sais pas si j'ai dis tout ce que je voulais, mais je commence à fatiguer.
alors gros bisous à toutes et bonnes vacances à celles qui partent.
bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Santé et bien-être de bébé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Santé et bien-être de bébé   Santé et bien-être de bébé - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Santé et bien-être de bébé
Revenir en haut 
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» eveil de bébé
» massage de bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baby Sunshine :: Mamans :: Discussion-
Sauter vers: