Baby Sunshine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baby Sunshine

Forum pour les futures et mamans qui veulent partager leur amour de baby.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-60%
Le deal à ne pas rater :
-60% : 2 briques de rangement empilables LEGO à 19,99€
19.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Santé et bien-être de bébé

Aller en bas 
+4
mimie++
karine
Rey
Nounette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Rey
Admin
Rey


Nombre de messages : 150
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2007

Santé et bien-être de bébé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Santé et bien-être de bébé   Santé et bien-être de bébé - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:26

Bisou ma chtite mimie!! Ca fait plaisir de te lire même si les news ne sont pas terribles. Tu nous en diras plus demain mais pour l'instant je pense qu'avant toutes décisions précipités le mieux c'est d'avoir une conversation avec ton cheri. Et puis il fait sa vie avec toi et non avec sa mère. Tu ne lui demandes pas de choisir entre vous deux mais qu'il te soutienne quand sa mère à tort. Il faut qu'il comprenne ça... J'espère que ça ira mieux ma poulette!!!

Les filles quand vous parliez d'aides de la caf pour la crèche, vous parliez de la paje?? Parceque je la touche et elle est à 172€. C'est pareil pour vous? Il y a une autre aide pour la crèche??? Tenez moi informé!

Je vous fais des bisous!!

Au faites mimie ta choupette est craquante!!

lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
https://babysunshine.forumpro.fr
marilyne




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 27/05/2008

Santé et bien-être de bébé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Santé et bien-être de bébé   Santé et bien-être de bébé - Page 18 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:45

Coucou les filles
oh Mimmie, j'suis peinée d'apprendre que ça ne va pas fort. Comme Rey j'pense que la première chose à faire est de parler avec ton conjoint. Tu sais j'crois qu'à force de te voir encaisser sans rien dire il a du être très surpris de te voir exploser et cela le met dans une position très délicate vis à vis de sa mère mais quand même tu as 7 ans d'amour avec ton homme et il t'a fait une merveilleuse petite fille, il a fait l'effort d'aller à la pma, ce qui pour moi moi une vraie preuve d'amour alors ne prends pas de décision trop rapide. Après c'est vrai que je ne connais pas ton homme ni ton histoire et que vous seuls pouvez prendre les décisions qui s'imposent mais j'pense que c'est important de le faire la tête froide... j'espère que tu ne vas pas te dire mais de quoi elle se mèle mais c'ets ma façon de te soutenir et j'espère que tu le comprends. En tout cas j'pense que ta belle mère ne la pas volée sa soufflante, ça va bien 5 minutes de baisser la tête !!
Et ta ptite puce, comment elle va ? elle a été sage durant tes vacances ?
Allez ma belle garde le sourire. On est là et tu ne nous embètes pas du tout avec tes soucis, on en a toutes un jour ou l'autre et ça fait du bien de pouvoir en parler...
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mimie++

mimie++


Nombre de messages : 83
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/12/2007

Santé et bien-être de bébé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Santé et bien-être de bébé   Santé et bien-être de bébé - Page 18 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:00

coucou les filles,
je vous remercie les filles de votre soutiens, non maryline, je ne dirai jamais de quoi tu te mèles, votre soutien m'aide plus que vous le croyez.

voila je suis parti une semaine dans un mobile home à Ispagnac dans les gorges du tarn et une semaine à Matmale en maison familiale edf pas très loin de la frontière Espagnole.

Pendant tout le séjour mon homme était monté sur une pile à ressord il s'engueulais avec tout le monde dans la maison familiale.
Il a fini par se faire engueuler par le directeur du centre.
(la honte) Embarassed
On s'est bien fais remarqué à cause de lui, alors que d'habitude nous sommes du genre très discrets.

ensuite nous devions pour la troisième semaine partir en Espagne
mais les deux premières semaines se sont tellement mal passées, que ça m'a écoeuré, et j'ai préféré qu'on rentre.

Monsieur voulais qu'on s'arrete chez sa mère à Avignon.
il m'a dis que ça lui faisait bizzare de passer devant chez elle sans s'arreter.

Sincérement je trouve sa démarche tout à fais normal, mais comme sa mère m'avais mal traité le mois dernier devant toute sa famille avec ses pics et ses vices cachés , je me suis dis vaux mieux attendre un peu avant d'y- retourner.

mon homme ne voulais rien entendre : on passera chez sa mère de toute facon que je le veuille ou pas!!!

du coup on est arrivé, je lui ai tiré un regard de sauvage je suis rentré chez elle, je lui ai dis que je ne l'embrasse pas car j'ai vomis dans la voiture. (gros mito)
en fait, j'avais pas envie que mon visage touche le sien, tellement qu'elle me dégoute!!
bref, et là elle s'est mise à s'excuser en me disant qu'elle regrette son comportement du mois dernier, j'en ai profiter pour lui couper la parole et je lui ai dis que c'étais une femme très intelligente et qu'elle sait ce qu'elle fais que ca faisait 7 ans que je supportais ses réflexions maintenant elle doit rester à sa place.

le lendemain pendant le petit déjeuner ca c'est gaté,

je déscend, je lui dis même pas bonjour (car à force d'avoir ressacé toute la nuit et depuis 7 piges, j'ai trop la mort contre elle)
je met ma fille dans sa chaise haute, et là , mon homme commence à se plaindre comme d'habitude à sa petite maman comme quoi pendant le petit déjeuner au centre edf il n'y avait pas de fromage,
je lui ai dis que c'est normal les petit déjeuner en france en général il n'y a pas de fromage au menu, et sa mère qui rapplique ba en Alsace il mange bien du fromage au petit déj. et là je lui répond c'est normal c'est à côté de l'allemagne. (au fait j'en sais rien ce qu'il mange le matin).

et vous savez ce qu'elle me retourne la connace???

avec son air de gentille sainte ni touche

et aux antilles vous mangez quoi au petit déjeuner???
et là avec mon ton auritaire: je lui répond : les antilles c'est francais, on mange comme en france!!
j'avais envie de lui répondre, on passe notre temps à manger des bananes!!!!

en fait, en lisant ce que j'écris ca peut parraitre une gentille question sans arrière pensée, mais pas du tout!!

elle a de la famille qui a vécu aux antilles et meme son fils a vécu aux antilles donc elle sait très bien ce qu'on mange là bas,
du coup c'est parti en cacahuette, je lui ais dis tout ce que j'avais sur le coeur, que c'étais une femme manipulatrice hypocrite, qu'elle parlais sur tout le monde . qu'elle parlais sur moi mais aussi sur son beau fils.
je lui ai rajouté que je ne l'empecherais pas de voir sa petite fille, mais ma fille elle se déplace avec moi, elle ne la verra jamais toute seule avec son fils.

avec mon homme c'est la guerre, j'aurais jamais du parler à sa mère de cette facon , pour lui sa mère est gentille enfin elle a toutes les qualités d'une gentille grand mère!!!
le pire c'est que je la déteste, je ne sais pas quoi faire, on sera bien obligé d'y retourner un jour ou l'autre.
il a déjà humilié ma mère à plusieur reprise, pour lui c'est normal mais sa mère il faut pas toucher



inutile de vous dire qu'un deuxième enfant je n'en veut pas du tout !!!!

le 22 aout c'est mon anniversaire nous devons partir sur paris pour le week end,
ma famille l'attend de pied ferme.


voila en gros mon histoire de dingue qui m'attriste enormément.


selon vous les filles, es ce que vous pensez que je devrais laissez ma fille et mon homme allez chez sa mère sans moi???
c'est pratiquement impossible que je le fasse mais j'aimerai bien savoir ce que vous auriez fais à ma place.
quelle attitude je dois adopter face à une belle mère qui rêve que je me sépare de son fils???
j'attend avec impatience vos conseils les minettes.


sinon julie a adoré ses vacances, elle avait ses parents tout le temps près d'elle,
et s'étais la star du centre, tout le monde venait la saluer.

je vais avoir une aide de la caf de150 euros environ.
julie se tiens assise maintenant et à fais plein de progrès

je reprend le 8 septembre, franchement j'ai pas envie d'y retourner.
j'angoisse à mort.
je vous embrasse les filles et j'espère que tout va bien chez vous.

mimie++
Revenir en haut Aller en bas
Rey
Admin
Rey


Nombre de messages : 150
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2007

Santé et bien-être de bébé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Santé et bien-être de bébé   Santé et bien-être de bébé - Page 18 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:36

Bisou mimie!! Déjà d'une en alsace on ne mange pas de fromage au petit dej!!lol
Pour ton homme je reviens pas sur ce que j'ai dit, il faut que vous discutiez sérieusement car tu risques de garder trop de choses au fond de toi qui sortira mal à un moment ou l'autre. Et puis peut être que lui aussi à des choses à te reprocher. Je pense que pour qu'un couple marche, la discussion est la meilleur des solutions. Pour le 2eme bb c'est à voir après cette discussion et la tournure qu'elle prendra.
Si ton homme veut aller voir sa mère pourquoi ne le laisses tu pas aller avec julie? Toi ça t'éviterai de la voir et pis julie verrait sa grand mère plus svt. Maintenant je ne sais pas si elle habite loin de vous ou non. Je pense que ça calmerait aussi les tensions...
Et puis pour ta maman il faut que tu lui dise qu'il n'a pas a manqué de respect à ta mère...Tout est une histoire de discussion!! lol!
J'espère que ça va s'arranger et d'ailleurs je ne vois pas pourquoi d'ailleurs si vous vous aimez...

Linamay tient bien assise aussi et maintenant elle attaque la marche. Comme elle ne fait ses dents, les personnes me disent qu'elle va d'abord marcher ensuite viendra les dents. C'est vrai que je ne vois aucun liseret blanc aux alentour mais mademoiselle veut être debout. On verra bien d'ici là.

Je reprend le nouveau taf le 25 aout et le 26 je pars à dijon. Heureusement que ce n'est que pour la journée. Ils m'avaient dit qu'il y aurait 2 jours hors strasbourg et apparemment ils se sont arrangé autrement. Ca ne me derange pas...Le 26 d'ailleurs Linamay commence son intégration à la crèche...Je ne serai même pas là. J'ai un pincement au coeur. Je suis contente de reprendre le taf mais en même tps j'ai un peu mal au coeur. Je ne verrai pas ma princesse comme maintenant mais bon faut ramener des pepettes!!!

Les autres mamans je vous fais des bisous!!

lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
https://babysunshine.forumpro.fr
marilyne




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 27/05/2008

Santé et bien-être de bébé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Santé et bien-être de bébé   Santé et bien-être de bébé - Page 18 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:45

coucou les filles !!
désolée je n'ai pas pu revenir hier soir. Mimmie les relations me semblent très compliqués chez toi, j'ai la sensation qu'il y a beaucoup de rancoeurs...comme Rey j'pense que le mieux pour toi serait de tout mettre à plat afin de repartir sur de bonnes bases. Pour les visites à ta belle mère, si tu te sens d'être un peu séparée de Julie, laisse ton mari l'amener avec lui voir sa mamie, comme ça pas de reproches par la suite et pas de mauvais stress pour toi !!
j'espère que ça va vite s'arranger, il faut que tu sois sereine pour retourner travailler, ça va être un moment pas simple déjà...
Rey pour toi la reprise est proche, profites bien de la fin de tes "vacances" avec Linamay !!
Hier soir nous sommes allés à l'apéro pour les 40 ans de mon beau-frère, on fait la fête demain soir pour cette occasion aussi mais dans la famille de mon homme, dès qu'ils peuvent ils se réunissent !! j'en ai profité pour écrire une lettre à mon beau-frère, pas à mon nom mais au nom de mon bébé, c'était une assez longue lettre, un peu bizzare qui parlait d'un bail qui arrive à son terme dans 6 mois, d'une propriétaire qui a annoncé une expulsion etc... et au final le bébé demande si il veut être son parrain... la vache il était content et tout le monde a trouvé mon idée originale...j'suis très fière de de mon coup !!!
Bon j'ai un bain à faire... j'suis partie !!
Gros bisous à toutes et à vos ptits bouts d'amour !!
Marilyne
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : BREST
Date d'inscription : 09/12/2007

Santé et bien-être de bébé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Santé et bien-être de bébé   Santé et bien-être de bébé - Page 18 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:13

coucou les filles,

mimie: et ben dis donc, ça n'a pas l'air simple depuis les vacances. je crois que les filles ont déjà dit ce que je pourrais te dire.
enfin je pense qu'on ne peut pas effacer une histoire de 7 ans simplement parce que tu t'es embrouillée avec ta belle-mère. il faut vraiment que vous mettiez les choses à plat. prend tes distances avec ta belle-mère, laisse ton chéri y aller avec Julie (profites en pour prendre du temps pour toi).
et surtout ne prenez pas de décision précipitée. ça serait vraiment dommage de mettre un terme à votre histoire, alors que Julie vient d'arriver.
je pense que l'arrivée d'un bébé, ça chamboule et ça fatigue, il faut se laisser du temps pour s'adapter.
courage ma petite mimie, j'espère de tout coeur que ça va s'arranger.
tiens nous au courant.

rey: ça arrive à grand pas la reprise. tu seras à temps plein?
Alexine aussi aime bien être debout, maintenant quand elle est assise, elle s'accroche aux barreaux de son parc ou de son lit pour se mettre sur les genoux.

marilyne: c'est une bonne idée cette lettre. est ce que maintenant toute la famille sait que le 2ème bébé arrive?

nounette: comment vas tu?

aujourd'hui Alexine est chez sa nounou, j'en profite pour travailler dans le calme. c'est difficile de s'y remettre.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mimie++

mimie++


Nombre de messages : 83
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/12/2007

Santé et bien-être de bébé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Santé et bien-être de bébé   Santé et bien-être de bébé - Page 18 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:33

merci les filles,
heureusement que vous êtes là.
je vous laisse car j'ai pas la frite
bisous à vous toutes, je reviendrai dans quelques jours.
mimie
Revenir en haut Aller en bas
marilyne




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 27/05/2008

Santé et bien-être de bébé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Santé et bien-être de bébé   Santé et bien-être de bébé - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:22

coucou les filles !!
Karine, non je n'ai pas annoncé ma grossesse à tout le monde mais il est grand temps que j'aille voir mes parents car mon ventre se voit et ils vont me faire une crise...
Je voulais vous dire qu'hier Manon s'est levée toute seule, j'ai été scotché...!!!! et aujourd'hui elle a avancé toute seule en 4 pattes, je l'avais mise sur un tapis au milieu du salon et je l'ai retrouvé derrière le canap !! elle s'émancipe la pitchoune !!
J'epsère que vous allez toutes bien et Mimmie, j'epsère que ça va vite aller mieux !!!
Gros bisous à toutes !! je débranche l'ordi voilà l'orage !!
Revenir en haut Aller en bas
Nounette

Nounette


Nombre de messages : 170
Age : 52
Localisation : VIRIAT
Date d'inscription : 10/12/2007

Santé et bien-être de bébé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Santé et bien-être de bébé   Santé et bien-être de bébé - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:41

Coucou les filles,

Un petit coucou rapide en passant !!!

Mimie : Pas cool avec ta BM, t'as eu raison de la remettre un peu à sa place. Est-ce que ça s'est arrangé avec ton chéri, vous avez pu parler ?

Hier on a fait le baptême de mon neveu et filleul. Il a pas arrêté de courir dans l'Eglise, il a 2 ans et demi. Il fallait sans arrêt que ma soeur et mon BF lui court après pour le rammener !!!
Après on a mangé chez ma soeur et ça s'est bien passé

Bon bin Nathan se remet à pleurer alors faut que j'y aille !!!

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
marilyne




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 27/05/2008

Santé et bien-être de bébé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Santé et bien-être de bébé   Santé et bien-être de bébé - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:09

Salut les filles !!
J'epsère que vous allez bien et que vous avez meilleur temps que nous içi !!
Moi ça va, très fatiguée car on a fêté des 40 ans et courbaturée car j'ai fait une mauvaise chute. Mon homme m'a attrapé dans ses bras en dansant seulement il a perdu l'équilibre et au lieu de me poser de suite il a essayé de se rattraper mais du coup il a chancelé avec moi dans les bras en prenant de la vitesse et boum, ma tête et mon coccys ont tapé très dure et j'ai eu très peur pour mon bébé... bon plus de peur que de mal car je n'ai pas eu de douleurs au ventre donc je n'ai pas consulté mais là j'ai un torticolli et je m'assois avec prudence !! j'étais folle de rage mais Jérome était tellement inquiet et désolé que je n'ai pas insisté mais quel andouille quand même avec une connerie pareille j'aurai pu perdre notre bébé !!!!
Ce soir on remet ça, on fête les 35 ans de mon homme...j'ai une douzaine de personne à la maison, il va falloir une semaine pour me remettre de ce week end !!!
allez, j'ia du ménage à faire.
Bisous et bon week end à toutes et gros bisous à nos ptits bout d'amour !!!!
Marilyne
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : BREST
Date d'inscription : 09/12/2007

Santé et bien-être de bébé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Santé et bien-être de bébé   Santé et bien-être de bébé - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:10

coucou marilyne, prend soin de toi. n'hésite pas à aller aux urgences pour vérifier que ça va bien. ils peuvent te faire une écho au cas où.
bonne soirée

je ne reste pas plus, alexine va gouter
Revenir en haut Aller en bas
marilyne




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 27/05/2008

Santé et bien-être de bébé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Santé et bien-être de bébé   Santé et bien-être de bébé - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:04

Salut les filles !!
j'epsère que vous allez toutes bien !! moi ça va, je reviens de ma visite du 4ème mois et tout est ok, j'ai entendu le coeur de notre ptit trésor et c'ets vrai que ça soulage après mes péripéties du 15 aout !
Manon est infernale, elle est montée sur 220 !!! mais j'préfère ça que de la voir inerte, là au moins on rigole, elle se met debout toute seule, fait du 4 pattes...mais c'ets vrai que c'ets fatiguant par moment car je n'ai pas le droit à une minute d'inattention sauf quand elle dort et encore, j'monte souvent vérifier sa position dans le lit car l'épisode de l'oedème m'a fait tellement peur ....en gros je stress !!!
Bon mademoiselle rale car elle ne peut pas passer la porte...j'y retourne !!!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Rey
Admin
Rey


Nombre de messages : 150
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2007

Santé et bien-être de bébé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Santé et bien-être de bébé   Santé et bien-être de bébé - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:16

Bisou les mamans!! Il n'y a pas grand monde en ce moment mais j'espère que vous allez toutes bien!

Maryline: Alors tu sais déjà le sexe de la petite crevette?? Avec pascal on s'était dit que le 2em on attendrait l'accouchement, l'effet de surprise... Surtout que maintenant que ce soit une fille ou un garçon ça m'importe peu le principal est qu'il aille bien.
Ta choupinette fait du 4 pattes!! Linamay ne veut pas. Elle ne veut être que debout et maintenant elle s'accroche aux barreaux de son lit quand elle ne veut pas dormir.
Je suis contente que ta grossesse se passe bien. L'accouchement est prévu pour quand?

Nounette et Mimie comment allez vous??

Karine: Tu as déjà repris le boulot?? C'est du plein tps ou partiel?? Et ta choupette comment elle va??

Et voilà je reprend lundi prochain, je vous dis pas comme j'ai hate mais en même tps j'appréhende... Ce sera tout nouveau et en plus avec la petite à la crèche les prochains mois ne seront pas de tout repos. Surtout que j'ai 2 mois d'eesai donc j'ai intérêt à barder pdt ces 2 mois.
Je suis contente de reprendre parce que la petite est vraiment intenable. Elle pleure tout le tps (sauf en ce moment mais c'est parce que nous sommes à côté d elle), elle fait plein de caprices et moi je pète une pile!
Là je vois sa gencive qui commence à se dédoubler alors j'espère que les dents arrivent parce qu'il serait vraiment tps...

Enfin je pense à vous et je vous fais de gros bisous!!

lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
https://babysunshine.forumpro.fr
karine

karine


Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : BREST
Date d'inscription : 09/12/2007

Santé et bien-être de bébé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Santé et bien-être de bébé   Santé et bien-être de bébé - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:10

coucou les filles,

marilyne: excellent si ton bébé va bien. et bien je vois que Manon a l'air en plein forme.

rey: tu vas faire quoi comme travail? tu as changé? j'espère que ça va bien se passer. est ce que Linamay a déjà fait sa période d'adaptation à la crèche?
je n'ai pas encore repris, la rentrée est le 2 septembre je crois, donc je reprendrais le 2 ou qq jours avant, pour l'instant je ne sais rien.

est ce que Manon et Linamay se mettent assises seule? Alexine tient très bien assise mais ne sais pas passer de la position allongée à la position assise, et en ce moment elle préfère rester debout accrochée aux barreaux de son parc ou de son lit. quand elle est assise parfois elle arrive à se mettre sur le genoux pour essayer de se mettre debout, mais pour l'instant elle fait des noeuds avec ses jambes.

mimie, nounette???

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Nounette

Nounette


Nombre de messages : 170
Age : 52
Localisation : VIRIAT
Date d'inscription : 10/12/2007

Santé et bien-être de bébé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Santé et bien-être de bébé   Santé et bien-être de bébé - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:22

Coucou les mamans,

Un coucou vite fait car j'ai le repas à préparer !!!

Içi ça va, enfin si on peut dire car je reprends le travail le 1er septembre. Et dire que quand je suis partie fin octobre 2007 je me disais qaue ça allait faire une grande coupure, en tout 10 mois. Et bin ces 10 mois ont passé à une vitesse, je n'ai pas eu le temps de trop en profiter finalement. Et maintenant la folie va reprendre aie aie aie !!!

Je ne peux même pas savourer mes derniers jours car j'ai Romain à la maison et il est infernal (et le mot est faible). La semaine prochaine je l'ai inscrit 2 jours au centre de loisirs car j'ai besoin de m'acheter des nouveaux vêtements pour le boulot car je ne rentre dans plus rien c'est affreux. Donc vui que j'ai toujours les enfants sur le dos, bin pas facile, surtout que Romain court partout et ne tient pas en place dans les magasins. J'essaierais d'y aller avec Nathan, au moins lui dans sa poussette, il pourra pas se sauver.

Nathan a 4 dents, 2 en bas et 2 en haut. Il mange toujours de la même manière. Je l'ai emmené au médecin à 8 mois car il se frottait l'oreille sans arrêt alors je pensais à une otite. Non mais on a contrôlé le poids et il a pris que 200g en un mois. LA généraliste de remplacement trouve cela juste mais préfère que je vois avec ma pédiatre le mois prochain pour les 9 mois.

Demain j'ai RDV chez un neurologue pour mes problèmes de jambes. Enfin je suis contente car j'ai de plus en plus mal. Et j'ai un taux qui déconne, le taux qui mesure la ftigue musculaire, ce qui explique mes fatigues. JE vous en dirais plus demain.

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
marilyne




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 27/05/2008

Santé et bien-être de bébé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Santé et bien-être de bébé   Santé et bien-être de bébé - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:48

salut les filles !!
Alors Nounette il en pense quoi le neurologue ? Ma pauvre si tu souffres des jambes et que tu dois courrir après Romain, t'occuper de Nathan et touti quanti tu dois être épuisée à la fin de la journée. j'epsère qu'il t'a donné quelque chose qui va te soulager. en tout cas bon courage avec tes terreurs !! Romain à l'air speed !! concernant Nathan qui se frotte l'oreille on a eu la même chose içi, j'suis allée chez le médecin mais en fait c'est quand Manon est fatiguée...
Karine oui Manon passe du couché au assis, au 4 pattes, puis à genoux et elle se relève, un vrai asticot la cocotte !!!
Alexine ne devrait plus tarder ...
Rey j'pense qu'on va demander le sexe mais cette fois ci si mon homme ne veut pas qu'on le dise je vais dire qu'on ne le sait pas, comme ça pas de harcelement, car pour Manon, un soir des amis voulaient saouler mon homme pour lui retirer les vers du nez... super !!!
je viens de faire ma prise de sang pour le triple test, ça m'a sonné la tête, je deteste rester à jeun....enfin ça s'est fait et j'espère ne pas avoir d'amniocinthèse à faire. ya plus qu'à attendre !!
Bon j'vais prendre la bain de la cocotte maintenant !!!
Bisous et bonne journée.
Mimmie comment vas tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Rey
Admin
Rey


Nombre de messages : 150
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2007

Santé et bien-être de bébé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Santé et bien-être de bébé   Santé et bien-être de bébé - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:51

Bonjour les mamans!!

Nounette: Bisou ma chtite nounette!! Comment tu vas?? Tu reprends le 02/09 une semaines après mois. Tinquiète ça va aller...lol bon on dit ça pour se rassurer parske après 10 mois de non activité on appréhende de revenir...Nathan a déjà ses 4 dents!! Hier j'ai vu que Linamay à une dent qui sort!!! enfin!!!!!!!!!!!!! Je suis trop contente!!! Ce sera la première. Je vais prendre rdz chez le pédiatre pour la semaine prochaine et je te dirai si elle a bien pris (contrairement au mois dernier...). Tiens nous au courant pour le neurologue.

Karine: Linamay fait sa période d'adaptation mardi prochain. En plus j'ai les nerfs je pars en formation du lundi au jeudi à clermont ferrand. Donc je ne serai pas là pour son adaptation. C'est donc pascal qu la fera avec elle.
Tu ne sais pas encore dans quel lycée ou collège tu vas aller?? Ils te donnent les dates vraiment aux derniers moment!! Ca doit pas être évident!
Linamay tient bien assise et se lève toute seule. D'ailleurs je me demande si elle n'est pas somnambule. Combien de fois je l'ai trouvé en train de chouiner dans son lit en dormant et elle était assise ou debout (elle se tient aux barreaux). Après je la mettais coucher et elle s'endormait de suite. C'est bizarre...
Par contre elle ne veut pas être à 4 pattes. Je n'insiste pas et la met dans le youpala. Elle aime bien.

Je vous fais de gros bisou et je vous dis à plus tard!! Mettez des photos des petits bouts les filles!!

lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
https://babysunshine.forumpro.fr
Rey
Admin
Rey


Nombre de messages : 150
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2007

Santé et bien-être de bébé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Santé et bien-être de bébé   Santé et bien-être de bébé - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:56

Oh maryline on l'a envoyé en même temps. Ca a l'air d'aller!! Je te fais des bisous ! a plus tard.

lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
https://babysunshine.forumpro.fr
marilyne




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 27/05/2008

Santé et bien-être de bébé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Santé et bien-être de bébé   Santé et bien-être de bébé - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:12

oh ben ça c'est drole qu'elle dorme assise ou debout, si jeune !!! dis donc Linamay n'ets pas pressée pour les quenottes !!! elle ne souffre pas trop ? tu sais on m'a dit que l'orsque les dents étaient tardives et que le bébé ne faisait pas de 4 pattes ça signifie que bébé marchera de bonne heure, bon c'est un truc de grand mère mais tu nous rediras !!! Manon elle voudrait bien marcher, même courrir derrière le chien, lorsqu'on la tient sous les bras elle avance, c'est rigolo de voir comment en si peu de temps nos bébés évoluent vite !!!
Tu changes carrement d'netreprise si je comprends bien. Tu bosses dans quel domaine ? c'est dommage pour la semaine d'adaptation mais j'suis sur que ton homme ca s'en sortir, en plus il parait qu'ils refilent moins le stress au bébé que les mômans !!!
j'ai de la peinture à faire mais j'suis pas franchement motivée... pfff, galère !!! mais bon il pleut des cordes alors....
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : BREST
Date d'inscription : 09/12/2007

Santé et bien-être de bébé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Santé et bien-être de bébé   Santé et bien-être de bébé - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:47

coucou les filles,

nounette: tiens nous au courant. t'inquiète pas pour le travail, il n'y a pas de raison que ça ne se passe pas bien.

rey: tu commences direct par une formation? et ben. je suis d'accord avec Marilyne, Pascal s'occupera parfaitement de Linamay.

pour mon travail, en fait je ne peux savoir qu'au dernier moment, d'abord ils placent ceux qui ont eu le concours cette année. et après ils voient quels sont les établissements qui ont besoin de profs. du coup on ne le sait que quelques jours avant la rentrée, voir la veille. enfin c'est comme ça, j'y suis habituée
Alexine n'a pas l'air préssée de se mettre assise seule. quand elle est assise dans son parc, elle se déplace assise et une fois qu'elle est prêt des barreaux elle essaye de se lever, en général elle termine sur les genoux. enfin bon, elle finira par se mettre assise.

marilyne: bon courage pour ta peinture.

moi aujourd'hui, je vais voir ma meilleure amie, ça va faire du bien de papotter, elle vient de rentrer de vacances.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nounette

Nounette


Nombre de messages : 170
Age : 52
Localisation : VIRIAT
Date d'inscription : 10/12/2007

Santé et bien-être de bébé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Santé et bien-être de bébé   Santé et bien-être de bébé - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:03

Coucou les filles,

Bon je viens de revenir de ma consultation avec la neurologue. Enfin une personne sérieuse qui m'a écouté et qui va faire des recherches. Elle m'a fait un électromyogramme et m'a dit que pour les nerfsss c'est OK par contre j'ai une maladie musculaire... Reste à savoir laquelle !!! Elle pense à la myopathie de Steinert, une forme de myopathie qui donne une cataracte à une personne jeune (j'ai été opérée des 2 yeux en 2006). Elle va faire des recherches sur mon père qui avait eu une biopsie musculaire et mardi prochain on fait la prise de sang pour faire une recherche de tout mon patrimoine génétique. J'aurais les résultats dans 15 jours.
Après de toute façon si ce n'est pas celle là, j'ai forcément une maladie musculaire ou alors une maladie auto immune.

Bon je vais manger. A+
Revenir en haut Aller en bas
marilyne




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 27/05/2008

Santé et bien-être de bébé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Santé et bien-être de bébé   Santé et bien-être de bébé - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:55

Coucou. Ben dis donc c'est pas drole tout ça Nounette...il existe un traitement efficace pour ce syndrome ? J'espère que ça va aller et que ton homme va te soutenir. en tout cas à notre façon, nous on est là !! gros bisous à toi !!
cet aprèm j'suis allée au resto pour le baptème de Manon, ce sont des anglais qui ont repris une maison d'hôte et qui font resto, ils sont super gentils et le cadre est magnifique. J'ai été très surprise car le patron a pris Manon dans ses bras, elle n'a pas pleuré et est même restée 1/2 heure sur ses genoux... j'en reviens pas...
Bon il faut que je prépare à manger !!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : BREST
Date d'inscription : 09/12/2007

Santé et bien-être de bébé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Santé et bien-être de bébé   Santé et bien-être de bébé - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:08

coucou les filles,

nounette: ça m'a l'air d'être sérieux ce quue tu as. tiens nous au courant. je ne connais pas du tout ce genre de maladies.

marilyne: c'est quand le baptême de Manon?

mimie: est ce que ça va?

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : BREST
Date d'inscription : 09/12/2007

Santé et bien-être de bébé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Santé et bien-être de bébé   Santé et bien-être de bébé - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 8:33

salut les mamans,
un petit coucou vite fait pour vous dire que je pars voir une amie. je vais donc prendre le train avec Alexine, en espérant que ça ne soit pas trop galère.

à dans quelques jours
bisous
Revenir en haut Aller en bas
marilyne




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 27/05/2008

Santé et bien-être de bébé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Santé et bien-être de bébé   Santé et bien-être de bébé - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:11

Coucou les filles !!
Comment ça va ? Karine, Alexine a aimé le train ? Mimmie ça va mieux ?
j'fais une ptite pause histoire de reposer mon dos !! j'fais de la peinture et je n'ai pas de traiteaux pour mettre mes portes alors j'suis au niveau du sol....
J'voulais vous raconter les dernières péripéties de ma kamikaze : ce midi nous étions à table avec Manon et Jéjé, Manon était attachée sur sa chaise haute, à priori aucun danger et bien si, elle s'est jetée dans le vide...par bonheur la ceinture que j'avais pourtant bien serré a retenu son pied...elle s'est donc retrouvé la tête en bas, pendue par le pied. Je vous jure que j'ai eu la frayeur de ma vie, j'en ai pleuré de peur et Manon rien, aucune émotion.... par chance elle n'a rien eu mais quand même, je me demande bien comment faire pour l'attacher plus que ça dans cette chaise ....
Karine je baptise Manon le 20 septembre prochain. Le restaurateur est venu m'apporter les prix tout à l'heure à la maison. Ils sont vraiment sympas et en plus le menu est abordable, donc c'ets décidé on le fait chez eux. Le bonheur pas de vaiselle ni ménage à faire !!
Bisous je retourne à mes portes !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Santé et bien-être de bébé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Santé et bien-être de bébé   Santé et bien-être de bébé - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Santé et bien-être de bébé
Revenir en haut 
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» massage de bébé
» eveil de bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baby Sunshine :: Mamans :: Discussion-
Sauter vers: