Baby Sunshine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baby Sunshine

Forum pour les futures et mamans qui veulent partager leur amour de baby.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Durée retour de couches

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rey
Admin
Rey


Nombre de messages : 150
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2007

Durée retour de couches Empty
MessageSujet: Durée retour de couches   Durée retour de couches Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:47

Bonjour les filles, je mets un nouveau sujet sur le retour de couches. Je ne sais pas si je suis la seule actuellement à l'avoir. Je voudrais savoir si vous saviez combien de tps que ça dure. Ca fait 2 semaines que j'ai mes règles et ça ne veut pas s'arrêter. J'en ai profité pour mettre le stérilet mais je ne sais pas si c'est à cause de ça que ça perdure. Tenez moi au courant parske c'est vraiment chiant!!

lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
https://babysunshine.forumpro.fr
marilyne




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 27/05/2008

Durée retour de couches Empty
MessageSujet: Re: Durée retour de couches   Durée retour de couches Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:19

Salur Rey,
Moi ça a duré 2 bonnes semaines le 2ème mois, le 1er mois une semaine seulement. Tu dois être crevée, n'hésites pas à appelé ton gygy pour en savoir plus comme tu as ton stérilet !!bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : BREST
Date d'inscription : 09/12/2007

Durée retour de couches Empty
MessageSujet: Re: Durée retour de couches   Durée retour de couches Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:16

pas de retour de couches à l'horizon....
courage en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Rey
Admin
Rey


Nombre de messages : 150
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2007

Durée retour de couches Empty
MessageSujet: Re: Durée retour de couches   Durée retour de couches Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:01

Pour les règles j'ai l'impression que ça part, mais bon je ne suis pas sure. 1 jour il ne peut rien avoir et le lendemain c'est reparti!!
Revenir en haut Aller en bas
https://babysunshine.forumpro.fr
mimie++

mimie++


Nombre de messages : 83
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/12/2007

Durée retour de couches Empty
MessageSujet: Re: Durée retour de couches   Durée retour de couches Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:42

toujours rien...
bisous
mimie++
Revenir en haut Aller en bas
Nounette

Nounette


Nombre de messages : 170
Age : 52
Localisation : VIRIAT
Date d'inscription : 10/12/2007

Durée retour de couches Empty
MessageSujet: Re: Durée retour de couches   Durée retour de couches Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:42

Coucou,

Alors pour le retour de couche je peux te répondre car je l'ai déjà eu !!!

La 1ère fois ça a duré 2 bonnes semaies voir même 3 No No No
Et en plus je te raconte pas les pertes, c'était affreux !!! J'avais beau changer de protections régulièrement, j'ai tâché le canapé, le sièe de l'auto... Enfin bref des pertes comme ça j'avais jamais vu ça même après Romain !!! C'éait limite hémorragie.

Depuis le 2ème cycle les pertes sont plus normales et ça commence à reprendre la durée d'avant la grossesse donc 3/4 jours. Mais au 2ème, encore une bonne semaine.

Bon les filles je vous laisse. Je pense bien à vous et je viens vous lire tous les jours. Mais j'ai eu des soucis avec mon petit Nathan et j'ai sombré dans la dépression nerveuse. Je l'ai remmené le faire peser ce matin chez la pédiatre et il a pris 230 en 12 jours. Au jour d'aujourd'ui il pèse donc 7kg680.
La semaine prochaine j'ai sa visite du 6ème mois.
Moi aussi je vais mieux comme il va mieux mais j'ai frôlé les anti dépresseurs et le suivi psychologique tellement j'étais descendue bas.

En tout cas merci à vous toutes pour vos messages d'encouragements.
Ca fait vraiment plaisir de savoir que des personnes pensent à nous. En plus on ne s'est jamais rencontré mais je sais que je peux compter sur votre soutien.

Encore merci les filles. Je vous adorrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Durée retour de couches Empty
MessageSujet: Re: Durée retour de couches   Durée retour de couches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Durée retour de couches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couches lavables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baby Sunshine :: Mamans :: Discussion-
Sauter vers: