Baby Sunshine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baby Sunshine

Forum pour les futures et mamans qui veulent partager leur amour de baby.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Rien de spécial...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nounette

Nounette


Nombre de messages : 170
Age : 52
Localisation : VIRIAT
Date d'inscription : 10/12/2007

Rien de spécial... Empty
MessageSujet: Re: Rien de spécial...   Rien de spécial... Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:34

Bonjour les filles,

Alors maintenant, on continue le dialogue sur ce blog ?

Karine : Ma pauvre, je vois que tu es comme moi, pleine de contractions... Moi elles deviennent de plus en pus douloureuses, j'ai de plus en plus de mal à les supporter. Les ressents-tu aussi ?

Rey : C'est bien d'avoir créer ce forum, bonne idée. Je vois que toi aussi en as marre. Bon courage pour le ménage !!!

Mimie : Bon courage à toi aussi. q
Abi : Alors plus qu'un jour à attendre ????

Ce matin j'ai pas le courage d'aller à mon dernier cours de préparation. Je ne suis pas assez en forme pour cela.
Crying or Very sad
Cet AM de toute façons, j'ai mes visites de contrôle : A 17h en contrôle avec les sage-femmes et à 18h pour la visite du dernier mois avec le gynéco. Je n'ai qu'une envie c'est que les sage-femmes me gardent soit pour déclencher l'accouchement à cause de mes reins, soit parce que mon col sera bien ouvert (ça fait depuis 3 jours que j'ai pleins de contractions douloureuses, pourvu qu'elles soient efficaces sur le col...). Je suis à J - 9 maintenant ça devient pénible avec toutes ces contractions !
Si ce soir je rentre chez moi, je vous enverrais un mail, sinon c'est que je serais restée à la maternité.

Bisous à toutes les filles
Revenir en haut Aller en bas
Rey
Admin
Rey


Nombre de messages : 150
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2007

Rien de spécial... Empty
MessageSujet: Re: Rien de spécial...   Rien de spécial... Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:27

C'est cool Nounette que tu ai répondu sur le forum!!! J'ai juste déplacer ta réponse sur discussion.
Tu as tes visites de controle aujourd'hui tu en as bien de la chance!! Mais tu me diras ta dpa est prévue normalement pour la semaine prochaine!! Donc là tu ne devrais pas tarder à accoucher!! Effectivement il faut prévenir ton mari que si tu es à l'hopital et que tu accouches il a pour mission de nous tenir informer!!! J'ai déjà prévenu mon zhom!!
En tt k bon courage pour cet après midi!!

En ce qui me concerne ce n'ets pas la forme. J'ai abominablement mal au bassin et aux cuisses. Je n'arrive pas à bien marcher. D'ailleurs je me demande comment je vais faire pour aller à mon rdz de lundi prochain. J'essaie de dormir un max pour ne pas avoir mal. Pour le ménage je dois le finir aujourd'hui mais bon on verra bien...

Bon je vais manger et je vous dis à plus tard!!

lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
https://babysunshine.forumpro.fr
Rey
Admin
Rey


Nombre de messages : 150
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2007

Rien de spécial... Empty
MessageSujet: Re: Rien de spécial...   Rien de spécial... Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:37

bisou les filles!!

Je suis allée sur le site de esanté et j'ai vu vos messages. Donc je réponds sur ce nouveau forum lol!!

Karine: Tu avais l'air plus en forme malgré les contractions. Mais j'imagine que ça ne doit pas être de tout repos. D'un côté je t'envie un peu, j'aimerai en avoir parske pour l'instant c'est réellement le calme plat. J'ai tjs mes douleurs au dos et à la vessie mais pas de contractions. Donc ça me donne l'impression qu'elle ne va pas du tout sortir de suite!!!lol
Oui ce serait bien que vous aussi mettiez des photos.D'ailleurs ne vous inquiétez pas il n'y a que les membres qui ont accès au sujet "photos"!!

Mimie: Désolé pour ce matin j'étais encore en train de ronfler!! Je passe des nuits atroces, puisque je me réveille en pleine nuit et me rendors que 2 à 3h plus tard!! Donc de ce faites j'essaie de rester le max au lit pour dormir!! Si tu veux envoie moi ta photo et je la posterai.

Je ne sais pas pour vous les filles mais j'ai une envie d'acheter des vêtements abominable!! Je ne sais pas quelle taille j'aurais après mon accouhement mais je me suis déjà pris 1 pantalon et 2 tuniques!! Donc j'ai intérêt à pouvoir les mettre ensuite!! J'en ai tellement marre des vêtement de grossesse =!! Même pour la lingerie j'ai dit à mon zhom que je voulais ça comme kdo de noel!! Le pauvre je sais pas quelle taille il va prendre!lol

Bon je repasserai vous voir plus tard en espérant que vous allez laissé un petit mess!!!

lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
https://babysunshine.forumpro.fr
karine

karine


Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : BREST
Date d'inscription : 09/12/2007

Rien de spécial... Empty
MessageSujet: Re: Rien de spécial...   Rien de spécial... Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:23

coucou

rey: en effet je vais mieux, je me sens vraiment en forme. espérons que ça dure! Very Happy
pour les contractions, franchement je m'en passerai bien! finalement on n'est jamais satisfaites!!! Suspect
le problème c'est que à chaque fois je me dis "ça y est elle arrive Laughing " mais non c'est des fausses alertes.

demain c'est l'anniversaire de ma mère, elle va avoir 50 ans affraid ouh la vieille lol!
je trouverai rigolo que ma fille arrive demain.

pour les photos je suis contente de savoir que tout le monde ne peut pas les voir, j'aime pas l'idée que n'importe qui puisse les voir (je dois être un peu parano).

ma petite puce est très calme aujourd'hui, le calme avant la tempête???

je passe mon temps à vérifier sa chambre, les vêtements.... tout est prêt il ne manque plus qu'elle!
hier j'ai passé l'aspirateur dans la voiture, elle est toute propre. ce soir avec cédric on va voir comment il faut installer la nacelle et le cosy.

j'espère que vous allez bien, reposez vous Sleep et prenez soin de vous
bisous bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rey
Admin
Rey


Nombre de messages : 150
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2007

Rien de spécial... Empty
MessageSujet: Re: Rien de spécial...   Rien de spécial... Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:27

Bon je viens répondre sur ce site puiske nous avons décider de ne venir plus qu'ici!! Mais bon y'en a ki persistent sur l'autre forum!!!!!!!!
Alors pour résumer, toutes les mamans ont accouchés de beaux bb!! Certaines ont souffert plus que d'autres mais au final les bébés vont bien et c'est le plus important. Même notre chochotte de première (mimie) nous le confirmera à son retour!! D'ailleurs elle doit revenir aujourd'hui mardi 18 décembre. Nous ne savons pas encore quand doit rentré Karine. Sinon toutes les autres mamans sont rentrées chez elles!!

Voilà le résumé et pour moi bah rien!lol dpa le 05/01 au lieu du 29/12. La petite va très bien, elle fait la java dans le bidon. La tête pousse vers le bas et col ouvert à 1 doigt. C'est déjà ça...

Bon ben j'attends de vos news et je veux tout savoir!!!

lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
https://babysunshine.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Rien de spécial... Empty
MessageSujet: Re: Rien de spécial...   Rien de spécial... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien de spécial...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baby Sunshine :: Mamans :: Discussion-
Sauter vers: