Baby Sunshine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baby Sunshine

Forum pour les futures et mamans qui veulent partager leur amour de baby.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Mettre des photos!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rey
Admin
Rey


Nombre de messages : 150
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2007

Mettre des photos!! Empty
MessageSujet: Mettre des photos!!   Mettre des photos!! Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:39

Bon ben pour celles qui veulent mettre des photos voici le principe.

Tout d'abord aller sur le site: www.servimg.com ou un autre site pour heberger des photos.
Une fois enregistré (je précise ce site est gratuit) vous rajouter les photos que vous voulez.

Vous copiez le lien de l'image que vous souhaitez mettre sur le forum

Ensuite quand vous êtes sur le forum et que vous postez votre nouveau message vous aller dans: insérer une image et vous collez le lien de votre photo (clic droit de la souris "coller")

Bon ben je ne sais pas si c'est clair mais bon lol je verrai bien si vous rajouter des photos!!

lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
https://babysunshine.forumpro.fr
malhya

malhya


Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : lille
Date d'inscription : 10/12/2007

Mettre des photos!! Empty
MessageSujet: Re: Mettre des photos!!   Mettre des photos!! Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:59

coucou a tous et j espere ke vs allez bien ns sa va a part ke g du ramener sofiane aux urgence hier soir ya fai une poussee de fievre du a c vaccins la veille mais tt va bien rey je voulais te dir ke je n arrive tjr pas a mettre des foto !! lol komen je pourrai faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nounette

Nounette


Nombre de messages : 170
Age : 52
Localisation : VIRIAT
Date d'inscription : 10/12/2007

Mettre des photos!! Empty
MessageSujet: Re: Mettre des photos!!   Mettre des photos!! Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:36

Bonjour les filles,

Malya : Contente de te connaitre. Tu as combien d'enfants au juste ? Et le petit dernier est né quand ? Moi j'ai un grand garçon Romain de 5 ans et un petit Nathan qui est né le 12/12/2007.
Je vois que tu as eu une frayeur hier soir avec ton petit que tu as dû emmener aux urgences ! Heureusement maintenant ça va mieux... La fièvre est tombée ?

Bisous à toutes les mamans... Et Rey, donnes nous de tes nouvelles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
malhya

malhya


Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : lille
Date d'inscription : 10/12/2007

Mettre des photos!! Empty
MessageSujet: Re: Mettre des photos!!   Mettre des photos!! Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:36

bonjour a tte et bonjour nounette moi g 2 enfants mon plus grd a 4 ans il s appel naim et mon 2eme a 2 mois et 1 semaines il ne le 14/10/2007 il s apel sofiane oui la fievre et retomber tant mieu ya u plus de peur ke de mal !!! en ce moment il ns fait plin de sourire il repo,d kann on lui en fait c magik pour son noel on lui a pris le tapis d eveil avc la boue de winnie l ourson un tapis d eveil musical des choses ki pe jouer a la main et un portik pour mon + grd on lui a pri un grd bateau pirate un grd avion un coffret de pompier un coffret dinosore et truc de outil je c plu komen on dit sa
je ss contente ils vt etre gater mes peti bout lol et vs vs leur avez pris koi si nn ben g u mon rdv chez le pediatre le 20 dec sofiane fait 5kg100 et 57 cm sachant ke kan il est né il fesai 2kg930 et 48cm et en sortant de la materniete il fesait 2kg880 et le 22 novembre il fesai 4kg050 et 52 cm dc il a vraiment bien super contente o faite lol j atd vs recettes lol bye et passer de joyeuse fete de fin d année bisous
Revenir en haut Aller en bas
malhya

malhya


Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : lille
Date d'inscription : 10/12/2007

Mettre des photos!! Empty
MessageSujet: Re: Mettre des photos!!   Mettre des photos!! Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:58

voici mon peti cheri ki a 2 mois et 2 semaines!!
https://i.servimg.com/u/f27/11/79/40/88/photo_10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
mimie++

mimie++


Nombre de messages : 83
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/12/2007

Mettre des photos!! Empty
MessageSujet: mimie++   Mettre des photos!! Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:31

coucou rey,
c'est tout à fait clair, mais j'ai de gros soucis d'informatique.
je n'ai pas réussi à suivre tes explications.
je sais je suis une vrai nulle.
mimie++ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : BREST
Date d'inscription : 09/12/2007

Mettre des photos!! Empty
MessageSujet: Re: Mettre des photos!!   Mettre des photos!! Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:19

coucou

je n'ai pas trouvé comment faire pour mettre une photo sous mon prénom quand j'écris un message.

HELP ME!!!

confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Rey
Admin
Rey


Nombre de messages : 150
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2007

Mettre des photos!! Empty
MessageSujet: Re: Mettre des photos!!   Mettre des photos!! Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:34

bisou karine

Pour mettre une photo sous ton prénom tu vas sur ton profil et tu clik sur avatar. Tu auras l'onglet Envoyer l’Avatar depuis votre ordinateur, là tu fais parcourir et tu choisis ta photo!! et tu n'as plus qu'à enregistrer!!

Voilà et gros bisou

lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
https://babysunshine.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Mettre des photos!! Empty
MessageSujet: Re: Mettre des photos!!   Mettre des photos!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre des photos!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baby Sunshine :: Mamans :: Discussion-
Sauter vers: